vendredi 22 janvier 2010

Kaspersky Internet Security 2010 à 6.48 euros

Salut tout le monde,

J'ai enfin trouvé un site sérieux où l'on peut acheter des licences fonctionnelles pour Kaspersky Internet Security 2010 pour 6.48 euros

Après un essai pourri via Plimus et un autre où les licences achetées n'étaient valident pour la France, j'ai trouvé une petite perle...

Si vous ne l’avez pas encore installé Kaspersky Internet Security 2010, téléchargez la version d’évaluation et installez-la.

Utilisez ensuite votre clé de produit/de licence pour convertir la version d’évaluation en version complète


Une fois le paiement réalisé, vous recevez la licence dans les 5 minutes qui suivent Ces licences sont pour 3 PC (voir 5 PC) pour 19.44 euros (j'indique 5 PC car la licence que j'ai reçu est destinée à 5 PC et non à 3 comme prévue )
Voilà ! Si vous êtes intéressé, laissez un mot en cliquant sur le bouton qui se trouve juste au dessus du message dans le fil de discution et je vous enverrai le lien par Messagerie Privée pour pouvoir acheter ces licences


Cette offre est disponible jusqu'au 31 Janvier 2010


Cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire