samedi 17 octobre 2009

Bonsoir,
Le site devrait être indisponible ce Dimanche 17 Octobre (dans la nuit) et cela dure depuis maintenant plus de 4 jours!

Peut-être est-ce un signe? Peut-être est-ce la fin de Colok-traductions.com.............on m'oubliera vite et puis, ma disparition ne perturbera personne si ce n'est les 2 personnes qui sont venues sur ce blog pour manifester leur inquiétude...

Bonne soirée
Colok

6 commentaires:

  1. Bonjour Colok et Salut à tous ;-)
    Je sais je viens d'arriver et je commence à râler :-)
    Dis mon ami Colok nous sommes aujourd'hui mercredi 21-10 et le site de colok traduction http://www.colok-traductions.com est toujours indisponible booooouuuuu, sssnniffff...
    y'a un fusible qui a sauté ou y'a plus de Colok Trad que je connais.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Joseph,

    Et oui :On a un gros problème avec le serveur et GravuTrad y est dessus !

    Merci pour ton post !

    RépondreSupprimer
  3. SALUT
    Puisque JOSEPH a commencé !!

    Aye Aye Aye
    si Gravu est dessus
    vat - il pouvoir en descendre ??

    ET il est sur le SERVEUR ??
    saprès Gravu §§ personnellement je préfèrerais être sur une serveuse
    MAIS BON !!
    des gout et des couleurs -

    URSUS qui clique stupidement sur l'adresse COLOK

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut-être la fin de Colok-Traductions.com....................

    RépondreSupprimer
  5. Mais non mais non. pas de pessimisme...

    Le serveur est à nouveau ok depuis ce matin. Il a été hs suite à une remise de backup qui lui a fait perdre les pédales. Ca été long pour remettre tout correct niveau serveur (surcharge à chaque redémarrage).

    Maintenant le serveur est ok. Place à la mise à jour du site. Mais n'étant pas chez moi ma connexion est moins bonne donc travail plus lent...

    Au pire le site sera revenu ce we. Courage. La nouvelle version du portail en vaut la peine.

    GravuTrad

    RépondreSupprimer